Soin animalier
Soins de libération énergétique pour vos compagnons, à poils, à plumes, ou à écailles
téléchargement immédiat
Parfois, nos animaux de compagnie ont des comportements qui nous interpellent. Ou alors, ils souffrent de maux, que nous n'arrivons pas à soigner. Tout comme l'être humain, ils stockent en eux des mémoires qui peuvent être liés à celles de leurs ancêtres, ou d'origines traumatiques. Ils peuvent également servir de miroir à leur gardien, leur humain comme ils aiment les appeler. Si leurs maitres ou maitresses souffrent d'un quelconque mal, l'animal va venir copier son humain, pour qu'ils prennent conscience qu'ils doivent changer quelques choses en eux.
J'ai lu cette anecdote il y a quelques temps qui va vous éclairer sur l'effet miroir : Une personne emmène son chien chez le vétérinaire car il a tendance à boiter, et que ce problème prend de plus en plus d'ampleur. Des examens, des radios sont faits, mais rien d'anormal est diagnostiquer. Le chien continue de boiter sans toutefois avoir l'air de souffrir. Un jour, cette personne rentre à l'hôpital pour se faire poser une prothèse de hanche. Le temps, l'usure du cartilage la fait trop souffrir, et cette dernière a de plus en plus de difficultés à marcher. Après le temps de la rééducation qu'elle retrouve une marche normale.... tout comme le chien ! Ce dernier imitait simplement son humain ! Incroyable n'est-ce pas ?!
Je vous propose donc ce soin de libération et d'harmonisation des énergies. C'est le même principe que pour celui des humains (voir cet onglet)
J'ai besoin du nom de l'animal, de son âge, et d'une photo. En quelques mots, expliquez moi son problème. Soit par message privé sur Faceebook, soit par mail [email protected]
Par mail, ou par message privé, je vous enverrai le dessin actif que vous placerez sous son panier, ou sous sa couverture à l'endroit où il dort. Ainsi il accueillera les vibrations du dessin agissant .
Quelques retours de personnes ayant demandé un soin animalier :
Merci pour ce magnifique retour sur la belle Haïti. Les informations sont en lien avec la naissance et son traumatisme. Elle est effectivement vouée à soigner mais il faut qu’elle accepte de guérir elle-même..... C'est le but du soin !
Bonjour Fabienne, cela correspond bien à mon Jango. C 'est tout lui dans la description. La peur de l' abandon est effectivement je pense ancrée en lui. Nous allons suivre vos conseils. Merci pour ce soin.
Je te remercie pour ton soin pour Jolicoeur et ton accompagnement. Ce que tu m'as dit me parle et est juste.Je vais suivre tes recommandations et te remercie pour tes précieux conseils.