Extrait d’une conversion d’âme à âme, avec Marina, autiste de 30ans, avec une déficience moyenne, elle ne sait ni lire ni écrire. Sa maman et elle n’ont jamais pu communiquer normalement, verbalement, elle a un grand registre de vocabulaire mais s’en sert que pour l’écholalie et ses besoins.
Marina répond aux questions de sa maman, par mon intermédiaire.
"Mes yeux sont les yeux de l’amour. Mes yeux sont le reflet de mon âme, de qui je suis réellement, même, et surtout au-delà des apparences. Ce sont par eux que j’essaie tant bien que mal de communiquer ce que je vis. Je vous explique mon monde, mais vous restez aveugle et sourd à mon langage.
A-t-elle un problème de santé qui nécessiterait une aide médicale ou quelques choses quoi que ce soit qu’elle aimerait que je fasse pour elle ?
Tu es l’Amour qui m’a permis d’exister. Reste telle que tu es. Je vais très bien, au-delà des apparences. Observe mes yeux. Plonge ton regard dans le miens, et je te transmettrai les vibrations qui te permettront d’instaurer un dialogue. Quand tu me regardes dans les yeux, comment te sens tu intérieurement ? Comment réagis ton cœur ? J’ai choisi de me fermer pour explorer cette communication d’âme à âme, et de cœur à cœur. Il est possible d’échanger à ce niveau-là. Le langage du cœur, le seul, le vrai, l’unique langage qui ne ment pas. Tu comprendras quand quelque chose n’ira pas, car tu le verras dans mes yeux. Ils te parlent tout le temps, ils te transmettent ma joie de vivre, mais aussi mes peines quand il y en a, et mon mal-être quand il est présent. Le regard est la fenêtre par laquelle je m’évade, et par laquelle je t’autorise à pénétrer dans mon monde.
Si elle pouvait communiquer qu’une seul fois avec moi de la même façon que moi qu’est-ce qu’elle aimerait le plus me dire ?
Ne soit pas fâchée après ceux qui nous ont abandonné. Ne sois pas dans le jugement non plus. Ils avaient besoin de vivre cette épreuve, pour comprendre et pardonner. Ce travail est lent et laborieux, mais le temps fera son œuvre. Souviens-toi, que le regard ne ment pas. Cesse de te faire du souci pour ceux qui ne sont pas là, où qui ne nous montre que peu d’intérêt. Je le sais, même si tu essaies de me dire le contraire. Encore une fois, fait taire ton mental, et plonge ton regard dans le miens, et laisse parler mon cœur, à travers le tiens. Utilise une photo, si cela te semble plus facile. Écris, les sensations qui parcourent ton corps. Tu peux le faire Maman, oh que oui ! tu peux tellement le faire. Nous pourrons ainsi nous raconter de belles histoires, et je t’indiquerai la marche à suivre pour me venir en aide, mais aussi venir en aide aux autres personnes qui comme moi, ont préféré s’enfermer dans le silence, plutôt que de vivre la violence de votre monde médical et social. Je suis en joie que cette communication puisse avoir lieu. Je suis excitée, car je sens combien elle pourra changer notre façon de vivre et de communiquer.
Marina, pour ce qui est des couleurs, je n’ai jamais réussi, ni moi ni à l’école, à te les apprendre, est-ce par ce que tu es daltonienne ou est-ce par ce que tu vois la vie avec les yeux du cœur et que ta vision est différente de la mienne alors les couleurs sont si magnifiques qu’ils sont tous Une ?
Maman, pourquoi me poses-tu toutes ces questions ? Puisque tu connais les réponses. Tu es capable de lire en moi, comme dans un livre ouvert. En plus de ton instinct maternel, tu as su développer des capacités de clairsentience. Nous communiquons par télépathie très fréquemment. Même quand tu es dans tes pensées, je sais si tu penses à moi, ou non. Nous avons établi un lien télépathique indéfectible toutes les deux.
Fais toi confiance Maman, car tu toi, tu doutes, à qui vais-je pouvoir me confier pour résoudre mes problèmes si j’en ai un. Je te fais confiance Maman, alors de grâce, fais toi aussi confiance ; A nous 2, nous sommes les plus fortes du monde (rire).
Je perçois le monde avec mon regard intérieur. Il est fait de couleurs irrisées, toutes plus belles les unes que les autres. Toutes les couleurs ne font qu’une avec différentes nuances qui me permettent de les différencier.
Mais, dans ton monde à toi, les couleurs ont un nom. Dans le miens, elles s’appellent l’Amour. Tu es capable aussi de les voir, si tu te connectes à mon cœur.
Ne doute pas Mamounette, ne doute pas. Tu es si belle quand tes yeux plongent dans les miens et que nos regards se fondent l’un dans l’autre.
Toi aussi, tu as les yeux de l’Amour.
Retour de la maman : Je suis très émue, j’en ai des larmes aux yeux, là j’ai vraiment ressentis ma fille. Merci pour la transmission, on dirait que je savais déjà tout ça lol et que tu faisais que me le confirmer, Marina a un grand pouvoir de télépathie et je la connais bien et connais son langage corporel mais de me faire confirmer que je dois simplement continuer de communiquer de cette façon et nous faire confiance ça me réconforte de savoir que je faisais déjà bien les choses.
Fabienne Adde
Panseuse d’âme, artiste peintre vibratoire.
Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu'il ne soit pas coupé, qu'il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes, que vous fassiez référence au site www.fabienneadde.com et/ou à son auteur Fabienne Adde