Une maman me demande de recevoir un message d'âme d'un de ses enfants, hypersensible, à qui elle demande de l'aide pour une meilleure prise en charge, de l'ensemble de la fratrie.
Comment dois-je procéder à l’école pour t’aider du mieux possible avec tes camarades ?
Tant que le système scolaire, et les adultes, n’auront pas changé leur regard sur la génération d’aujourd’hui, rien ne pourra être fait, en faveur de ceux qui pensent différemment, de ceux qui voient la Vie n’ont pas avec leur mental mais avec leur cœur. Je te rappelle que les enfants d’aujourd’hui seront les adultes qui veilleront sur vous demain. C’est aux adultes de vous adapter à notre façon de penser, notre façon de vivre. Bien sûr, cela ne veut pas dire tout nous céder. Les règles sont importantes, elles doivent être posées avec fermeté, mais à une seule condition : elles doivent avoir du sens.
C’est tout un système qui est à revoir, à penser, à créer. Pour cela, il faut écouter ce que l’on a à dire, sans pour autant penser que nous sommes arrogants. Un jour, tout sera différent. Je suis né pour cela. A condition que l’on ne me conditionne pas dans des cases déjà toutes formatées.
Je ne sais pas si tu as la solution, ce que je sais en revanche, c’est que tu peux m’aider, que tu peux nous aider, à vivre avec cette différence de raisonnement, de création. Fais-nous confiance !
Comment gérer les conflits avec tes frères et sœurs ?
Les conflits entre frères et sœurs ont toujours existé. Pourquoi cela devrait changer parce que nous sommes hyper sensibles. C’est ainsi que l’on va se forger notre caractère, et notre devenir. Peut-être, est-ce vous, les adultes, qui devez ralentir, votre rythme effréné. Ainsi, vous serez plus disponible pour nous. Et non pas entre 2 portes de couloir, avec un œil fixé sur la pendule pour ne pas être en retard à X rendez-vous. Apprenez à vivre l’instant présent, comme nous le faisons. Ce n’est pas de la nonchalance, contrairement à ce que vous pensez. Nous vivons l’instant présent, et apprenons à être à l’écoute de nos ressentis, des ressentis de notre cœur, pour vivre en conscience.
Vous n’avez pas été élevé avec cet optique. Il vous faut toujours faire plus, faire mieux… et cela pourquoi ? pour rentrer chez vous, exténué. Tellement exténué, que vous oubliez parfois qu’il y a des enfants qui ne demandent qu’à être écouté, qui ne demandent qu’à vivre. Ainsi, nous pourrions cohabiter plus sereinement.
Comment vous aider tous au mieux ?
En vous ouvrant à une conscience plus grande. Depuis combien de temps n’as-tu pas eu une journée où tu ne t’es pas fait du souci pour l’un de nous (souci infondé qui plus est). Depuis combien de temps n’as-tu pas ris à gorge déployée, juste eu un moment pour te reconnecter à toi, faire ce que tu aimes. Faire vraiment ce que tu aimes.
J’ai l’image d’un grand arbre, qui vous tend ses branches, pour que vous preniez son énergie guérisseuse, en vue de soigner, de guérir vos racines.
Prends soin de toi Maman, et tu verras, que nous irons tous mieux. Si chacun de nous, Être humain, prenait un moment pour se reconnecter à notre véritable nature, la violence, la méchanceté, la maladie diminuerait de moitié très rapidement.
Ce que tu dois savoir, Maman, c’est que nous sommes tous interconnectés, de part notre hypersensibilité. Ce que tu ressens, nous le ressentons aussi. Quand tu es fatiguée, nous le sommes également. Quand tu es joyeuse, nous nous sentons plus légers.
Calme-toi, auprès de ton arbre, et transmets-nous ton apaisement, par une connexion de cœur à cœur.
Ne t’inquiète pas pour nous maman, tout va bien. Nous sommes les pionniers d’un nouveau monde, qui a encore bien des difficultés à émerger, dans un monde dépassé, qui doit s’effacer pour nous faire de la place. Nous allons bien. Nous allons très bien. Nous montrons une route, qui n’est pas connue, par conséquent, elle dérange, elle fait peur, et donc, on nous empêche de vivre pleinement ce pourquoi nous nous sommes incarnés. Merci Maman de nous avoir permis de voir le jour, même si, on ne te le montre pas toujours, ou de façon maladroite.
Je t’aime Maman.
Retour de la maman : C’est vraiment beaucoup d’émotion pour moi ... je crois tellement en eux et me bat quotidiennement, même si personne ne me comprend... il est vrai que je suis fatiguée… Mais au moins je vois que ce que je fais n’est pas vain... je manque réellement de confiance en moi... Je suis très nature... je leur ai appris à faire des câlins aux arbres pour se ressourcer... Et lorsque je médite, je rejoins toujours un arbre...merci encore à vous...
Fabienne Adde
Panseuse d’âme, artiste peintre vibratoire.
Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu'il ne soit pas coupé, qu'il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes, que vous fassiez référence au site www.fabienneadde.com et/ou à son auteur Fabienne Adde