Il y a 15 ans, 20 ans même peut-être, alors que je feuilletais un livre dans une librairie, j’ai clairement entendu qu’on m’appelait « FABIAH ». Cette voix intérieure à résonner en moi en m’envoyant un flot d’amour incroyable.
Un peu déconcertée sur le coup, ma vie a repris son cours. Puis plus tard, j’ai entendu une 2ème fois FABIAH, avec un peu plus d’insistance cette fois, puis une 3ème (et dernière fois…)
A l’époque Facebook n’existait pas, c’était l’essor des forums. Et j’avais co-créé le forum La Passerelle (certaines, ici, s’en souviennent peut-être encore). Je savais intuitivement, que je devais non plus mettre Fab en pseudo, mais Fabiah. J’ai très longtemps refusé, puis hésité, jusqu’à ce qu’une migraine carabinée, me fasse comprendre que ce changement de nom était indispensable. J’y ai fait mes premiers dessins médiumniques, que je signais Fabiah.
Puis les années ont passé… et chassez le naturel, il revient au galop ! Fab a repris sa place. Jusqu’à peu…
En effet, alors que j’étais entrain de signer un pentacle sacré, on me dit intuitivement, de signer Fabiah, car c’est ma signature vibratoire. (Si on m’avait dit ça il y a 20 ans, je n’aurais rien compris… j’étais bien loin des fréquences vibratoires, etc). Je me suis dit que c’était intéressant, mais sans plus. J’ai toutefois accepté de signer Fabiah sur mes dessins.
Et ce dimanche, ma curiosité m’a poussée à aller explorer en profondeur cette piste vibratoire.
J’ai donc fait une brève étude numérologique (à mon niveau, je ne suis pas spécialiste dans ce domaine…)
FAB = 9 FABIAH = 27 2+7= 9 (le 9 est toujours là…) mais ça fait aussi 9 X 3 , ça me plait déjà davantage.
Vite, je file sur internet chercher des explications sur le 27… Et là, je suis restée bouche bée !
Le chiffre 9 indique que c’est aussi le moment de finir une étape de votre vie, une étape qui ne vous apporte pas des choses positives, il peut s’agir d’une relation ou d’une situation. Cependant, n’ayez crainte, car de bonnes choses feront leur apparition dans votre vie, cela ne vous apportera que du bien. Alors, les anges vous demandent de vous préparer à accueillir convenablement tout ce qui arrivera à l’avenir. Vos anges gardiens vous disent qu’il est maintenant temps de tracer votre chemin, celui qui vous implique à être au service de l’humanité.
Le nombre 27 vous informe que de nouvelles informations de nature positive sont sur le point d’arriver dans votre existence. Vous devrez apprendre à écouter votre intuition, et cela, pour votre grand bien. Le nombre angélique 27 fait référence à tout ce qui touche l’humanitaire, les intuitions spirituelles, l’amour inconditionnel et l’harmonie. Ainsi, le royaume des anges vous demande de vivre dans l’amour et la spiritualité et de propager votre lumière sur le monde entier. Vous êtes l’exemple, le bon exemple, que les autres vont suivre.
Source : Le nombre des anges
Avec cette explication numérologique, je comprends qu’en restant avec la vibration du 9, je répète toujours le même schéma, et je ne parviens pas à mettre fin à cette étape pour vraiment déployer mes ailes.
Puis, j’ai eu envie d’aller plus loin … Quelle est la signification de IAH que je dois rajouter à Fab. Suffixe que l’on retrouve beaucoup dans les noms angéliques. IAH est le nom sacré de Dieu sous sa forme féminine… Pour le nom des anges se terminant par EL, c’est le nom sacré de Dieu sous sa forme masculine.
Maintenant que j’ai toutes ces explications, que j’ai pris la décision de signer mes œuvres Fabiah, dois-je aller plus loin ?
Dois-je changer le nom de cette page ? Et mettre Fabiah à la place de Fabienne Adde ?
That is the question du moment !
Fabiah ;) - Panseuse d'Âme et Créartiste holistique - www.fabienneadde.com
Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu'il ne soit pas coupé, qu'il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes, que vous fassiez référence au site www.fabienneadde.com et/ou à son auteure Fabienne Adde