L’Univers qui nous entoure est fait d’énergies. Ces énergies reliées entre elles émettent des vibrations. On peut donc dire que tout est vibratoire. Nous sommes donc entourés de ces vibrations sans que nous en soyons conscient. Ces vibrations en provenance des énergies de l’Univers doivent traverser la matière qui nous compose. Ce sont elles qui nous maintiennent en vie. La maladie, les blessures, les accidents sont le résultat de basses vibrations. Elever ses vibrations devraient donc être une priorité pour chacun.
Peut-être aimez vous lire des textes inspirants, des romans initiatiques, regarder des films spirituels ou échanger avec votre entourage ou sur les réseaux sociaux… Mais selon le niveau de conscience, chacun comprendra différemment ce qui est dit : le mot étant parfois limitatif, souvent restrictif. Entre le mot pensé, le mot exprimé, le mot entendu, le mot compris, le mot accepté, le mot ressenti… il y a une telle divergence. Alors qu’une vibration reste une vibration. Elle peut être basse ou élevée, mais elle restera toujours une vibration.
Dans un monde en perpétuel mouvement et empli d’incertitudes, nous avons besoin de hautes vibrations. Pas de discours qui ne seront pas compris par la majorité de la population en raison de leur différence, de leurs souffrances, ou de leurs croyances, mais juste de hautes vibrations.
Il vous est possible d’y accéder, en accueillant les mots, non pas avec votre mental, mais avec votre cœur. Votre mental essaiera de tout analyser, de vous faire douter, et de vous faire parfois renoncer à vos envies et désirs. Alors que votre cœur accueillera les énergies et les transmutera pour que l’alchimie prenne et élève votre taux vibratoire et votre conscience.
Si vous éprouvez de la difficulté à apprivoiser votre mental, sachez qu’il existe d’autres façon de s’élever, sans que les mots et leurs compréhensions entrent en jeu.
La nature regorge de merveilleuses énergies. S’émerveiller, tel un enfant, devant la beauté d’un coucher de soleil, s’arrêter pour écouter le chuchotement du vent dans les feuilles, ou le murmure d’une rivière… Tout est là, à votre disposition, gratuit. Accueillez, recevez, et grandissez.
Certaines musiques émettent des vibrations hautement énergétiques. Les musiques vibratoires entrent en résonance avec votre Être quand elles sont écoutées de l’intérieur, avec le cœur.
Il en est de même avec les peintures. Certaines d’entre elles ont un taux vibratoire incroyablement élevé, dans le but de transmettre de hautes énergies à la personne qui saura se connecter à elles par le cœur.
Les mots, l’environnement, la musique, l’art vont permettre à votre cœur de rayonner et de vous auto-guérir. Cela commence à l’intérieur de vous, pour prendre forme à l’extérieur.
Ce sera la médecine du futur.
Dans l’énergie vibratoire du Cœur,
Fabienne Adde
Panseuse d’âmes, artiste vibratoire
Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu'il ne soit pas coupé, qu'il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes, que vous fassiez référence au site www.fabienneadde.com et/ou à son auteur Fabienne Adde